Maroc – Logistique

5 mois après la rencontre de Louloute, elle a décidé de bousculer le quotidien en convaincant Loulou de partir en voyage. Bonne idée qu’elle a eue la Louloute. Et étant donné que c’est elle qui était à l’initiative, libre à Louloute de choisir la destination.

Alors fais tourner le globe ma pauvre Lucette….

Maroc – Marrakech. C’est parti mon Kiki. Mais bon comme vous avez pu le remarquer si vous avez parcouru un peu ce blog, Loulou et Louloute aiment bien marcher, alors hors de question de partir au Maroc pour choper un mélanome au bord de la piscine de l’hôtel. Donc ça sera 4 jours de marche et nuit dans la tente. Na!

Plus précisément, le périple à Loulou et Louloute consistera à traverser le Djebel Sarho. Il s’agit d’un massif faisant parti de l’anti-Atlas. Il est coincé entre le Haut Atlas et le désert. Mmmmmhhh réjouissant. Point culminant de la bête 2712 mètres. Ce voyage a été réservé auprès de Nouvelles Frontières pour 600€ par personne. Vous trouverez beaucoup moins cher si vous prenez un vol sec et en traitant directement avec les guides et agences marocaines. Mais étant donné que c’était notre premier périple, nous avons été un peu frileux et nous sommes donc passés par Nouvelles Frontières. Globalement, nous avons été satisfaits de ce circuit en dehors de notre vol de retour qui a été avancé de 12 heures, ce qui nous a privés d’une journée sur Marrakech.

Voilà le cadre est à peu près placé alors en voiture Simone. Oups pardon en Airbus Louloute.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *