Pas l’envie de me lever aux aurores pour des séances de prise de vues, donc je continue le tour de mon petit jardin en profitant notamment de l’éclosion des inflorescences bleu cobalt des muscaris. En photographie et encore plus en macrophotographie, j’aime la redondance d’un élément qui permet de jouer avec la profondeur de champ. Le muscari et ses multitudes de petites clochettes en grappe me procure donc un grand plaisir photographique.
J’espère que cette série vous procurera un peu d’évasion (la poudre de la fée clochette devrait vous permettre de vous envoler – c’est Peter Pan qui me l’a dit…)
Très jolie série. Une préférence pour la 7, même si j’aurais aimé un cadrage un peu plus ouvert sur la gauche.
Merci pour ton retour Seb. Maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’elle manque un peu d’air pour respirer cette fée clochette.
Stéphane Articles récents..Dans le jardin
superbe site!! j’aime beaucoup les photos que je découvre ici… et je trouve cette série de clochettes pleine de douceur et de poésie …
Merci beaucoup. Je suis allé jeter un bref coup d’œil sur ton site et ça semble très intéressant également. J’y retournerai pour feuilleter tout cela.
J’aime beaucoup les photos 2 et 3. Les 5 et 6 sont intéressantes, mais la lumière y est un peu trop intense.
Donlope Articles récents..{ Photo du Mois } : Le mois d’Avril
C’était après le repas méridien et effectivement la lumière était dure. Mais bon c’est le moment de la sieste des enfants.
Merci pour ton retour Sébastien.
Stéphane Articles récents..Pérégrinations bisontines