Ornans
Ornans

Je vous avais dit que la motivation était toujours présente. Réveil toujours à 3h45 et destination Ornans. Placé sur la Loue pour contempler l’éveil du soleil au dessus des falaises qui dominent la ville. Le temps aura été long entre l’heure bleue et l’heure dorée et le froid m’aura surpris. Donc piétinement et discussion avec les canards en attendant que les rayons du soleil viennent réchauffer ma peau et titiller la lentille. Au final, assez satisfait de cette sortie. Je vous laisse regarder et juger.

A suivre, sortie familiale à la découverte du patrimoine bourguignon…

5 thoughts on “Matinée à Ornans

  1. Je confirme, tu as bien fait de mettre le réveil. La série est très réussie avec des couleurs superbes et compositions très réussies. J’aime !

    1. Pas de souci pour lé réveil. Je suis un convaincu des lumières du matin. En plus, c’est le seul créneau qui permet de concilier vie professionnelle, vie familiale et la photo. Merci pour le commentaire.

    1. Merci. J’ai eu de la chance. J’avais la vierge en ligne de mire. C’est en mettant l’oeil dans le viseur que j’ai vu qu’il y avait du monde là-haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *