Famille agrandie oblige, les sorties de prise de vues se font rares. Mais en ce dimanche 23 février, j’ai fait l’effort de quitter ma petite famille aux aurores pour aller observer le lever du soleil depuis le pont Charles de Gaulle. Vue sur la tour bastionnée de Chamars, la gare d’eau et la citadelle d’un côté. Vue sur la cité Canot, la city et l’église de la Madeleine de l’autre. Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j’ai passé l’essentiel de mon temps côté citadelle pour jouer avec la silhouette de la belle.
Jolie série avec une préférence pour l’ambiance de Vaporous Wave 😉
Quant à la difficulté de trouver du temps pour des sorties photo quand on est papa de petits bouts, je connais et compatis 😉
C’était seulement la deuxième sortie pour mon nouveau boîtier. Ça engendrait trop de frustration. Je devais sortir.
Enfin, il fallait surtout faire l’effort de se lever. En shootant aux aurores, je rentre quand la petite famille se lève. Avec les journées qui s’allongent, je vais bientôt pouvoir me remettre aux sorties en soirée.
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Très jolie série, avec de belles lumières. La comparaison avec un bateau est plus qu’adaptée sur ces images! D’habitude je ne suis pas fan des cadrages verticaux, mais j’aime tout particulièrement « Balade autour du Bastion », elle dégage une chouette ambiance de calme matinal.
Merci 😉
Armand Articles récents..Pointu pour les Pointes
Merci Armand !
Je n’ai pas d’aversion pour les cadrages verticaux. Tout dépend de la composition.
Encore merci pour ton commentaire.