Reculée de Baume les messieurs
Reculée de Baume les messieurs

C’est un souvenir qui aura dicté le choix de cette sortie photographique. Un paysage né lors d’un trajet professionnel qui m’amenait tôt au cœur de la reculée de Baume les messieurs. Un souvenir où les falaises calcaires s’enflammaient au lever du jour. Ce trajet professionnel m’emmenait à la fromagerie de Granges sur Baume. A quelques pas de cette fromagerie, se situe un magnifique belvédère qui domine le village de Baume les messieurs et où vous serez entouré par les falaises.

C’est donc le spot du jour avec le regret que le brouillard se soit densifié au moment où l’astre solaire dépassait l’horizon. Mais mes pieds auraient-ils supporté le froid plus longtemps ?

La matinée résumée en quelques secondes…

Baume les messieurs from Stéphane Gavoye on Vimeo.

Si vous passez par là, n’hésitez pas à acheter un morceau de morbier à la fromagerie. Elle truste les médailles.

10 thoughts on “Reculée de Baume les messieurs depuis le belvédère de Granges sur Baume

    1. Quand je me lève pour des photos au petit matin, je souhaite toujours cette brume ou brouillard. Le paysage change en permanence. Pour le moment, ce sont ces sorties qui me donnent le plus de plaisir.

    1. C’est le problème du time lapse à raison de 25 images par secondes. Pas le temps de faire des séances trop longues. Mais tous mes time lapse mis bout à bout, je tiens peut être une vidéo sympathique qui dépasse la minute 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *